Cabinet
D'AVOCATS

Avocats au barreau de Charleroi

Avocat en droit des contrats à Charleroi, proche de Mons

Vous êtes commerçant et souhaitez de l’aide dans la rédaction de vos contrats ? Sollicitez dès à présent l’expertise d’avocats compétents en la matière.

Avocat en droit des affaires et des contrats, Mons

Dans tous les aspects de la vie d’une société, les contrats reviennent de manière récurrente. De la création de la structure (signature d’un contrat d’apport ou d'un bail commercial), jusqu’à la vente d'un fonds de commerce (contrat de cession) en passant par des contrats de vente, il est important d’être rigoureux et très méticuleux. En effet, les conséquences de la mauvaise rédaction d'un contrat commercial peuvent être préjudiciables. Ces derniers prévoient en effet l’étendue de vos droits mais aussi de vos obligations. Pour être certain de respecter les différentes réglementations en vigueur, contactez le cabinet d’avocats BEGHAIN et POUOSSI.

Avocat droit des contrats Charleroi
droit des contrats

Avocat pour contentieux en matière commerciale à Charleroi

Un commerçant n’est jamais à l’abri d’un litige à cause du non-respect de condition générale, d’une mauvaise interprétation de clauses particulières, d'obligations non respectées dans le cadre d’une activité réglementée etc.

Afin d’être représenté au mieux devant un tribunal de commerce ou pour demander une médiation, une conciliation ou même un arbitrage à votre interlocuteur (client, organisme fiscal ou fournisseur), n’hésitez pas à faire appel à un avocat à Charleroi. Avant toute modification de contrat ou même simplement en cas de doute, renseignez-vous auprès d’un professionnel du droit sur la validité de votre contrat commercial. Une analyse juridique permettra de vous prévenir en cas d'exposition à un risque de contentieux commercial.

Consultez également :